✌🏼 Hello,

Dans cet article je vais te présenter une décoration faite pour toi! Si tu aimes le style classe, épuré et dans des tons noir & blanc, et bien la suite devrait te plaire. 😀

J’avoue que la maison déjà à l’air vraiment ultra canon sans toute la déco, mais ce mobilier irait parfaitement aussi dans ton salon (ou dans le mien d’ailleurs…) pour donner un bon coup de frais dans la pièce de vie. De plus, le blanc est une couleur qui va donner une impression de grand espace (sans avoir besoin de pousser les murs).

Allez, on se fait plaisir et on regarde les plus petits prix qu’on pourrait en tirer pour cette pièce?

LE MOBILIER

Pour la table basse, disons-le elle est ultra au-dessus d’un budget raisonnable du coup, j’ai quelque chose à te proposer à toi et tes petites mimines! Je te rassure tout de suite, pas besoin d’être une pro-bricolo! Et pour avoir une table basse un peu différente mais tendance à petit prix regarde ce qu’il te reste à faire en 2 étapes:

Etape 1

Je te propose cette table basse toute mignonne avec son joli prix de 19€99 de chez Babou disponible juste ici pour plus de renseignements. Ou tu peux même utiliser ta propre table basse si son design n’est pas trop complexe.

Etape 2

Et pour apporter la touche de marbre sur la table basse en moins cher mais canon quand même, voici un modèle de rouleau adhésif à motif marbré qui vient de chez Castorama à 14€99 disponible ici. Tu n’as plu qu’à coller, maroufler (petite pensée à Valérie Damidot) et voilà, une table ultra tendance pour 54€98 faite maison!

Maintenant passons au canapé! Très beau et très confortable comme celui-ci:

Ce joli canapé tissu 3 places design et tout confort, sera parfait avec quelques coussins pour un rendu encore plus cosy. Celui-ci vient du site Menzzo, il est à 335€ et pour plus d’infos tu peux cliquer juste ici. Il existe aussi en gris clair ou noir.

Les fauteuils qu’on voit sur la photo d’inspiration sont magnifiques et viennent sûrement d’une boutique totalement hors de prix ou alors carrément fait mains par des professionnels. Le design de celui que je te propose est du même esprit mais son prix fait beaucoup moins mal.

Ce fauteuil s’appelle NOLMYRA , il vient de chez Ikéa et coûte 35€. Plus plus d’informations sur le fauteuil, clique ici.

Lampadaire en arceau, apportera une lumière tamisée pour une ambiance chaleureuse dans ton salon. Celui-ci est à 45€78 sur le site Mano Mano, dispo juste ici.

Ce joli tapis Shaggy couleur blanc crème est à seulement 23€90 sur le site Cdiscount, dispo juste ici.

A gauche de l’inspiration, on peut apercevoir le mannequin de couleur uni marron clair/camel mais celui-ci à motif ira parfaitement avec le reste de la décoration également et apportera une touche rappelle à la couleur noir de la table basse ou bien des fauteuils Ikéa. Celui-ci vient du site Atmosphera au prix de 39€99, pour plus d’informations, tu peux cliquer juste ici.

Sinon, si tu souhaites mettre un peu moins cher, tu as ce bustier là qui vient de chez Babou pour 20€. Pour plus d’infos cliques ici.

Ou celui-ci pour 20€ toujours et chez Babou aussi, pour en voir plus cliques ici.

Bon, maintenant passons au point FORT de cette décoration, les cadres au-dessus du canapé. Il y en a un où tu peux voir le grand Pablo PICASSO en train d’allumer une cigarette et il faut ce le dire, cette photo est juste magnifique!

Mais comme pour la table basse, si tu veux le cadre déjà tout prêt c’est hors budget, donc pour un résultat similaire à l’inspiration mais à moindre coût, je te propose une solution:

ETAPE 1

Télécharge une image.

Alors ici je te propose cette image, mais libre à toi de prendre celle que tu veux. 😉

ETAPE 2

Sur le site Poster XXL tu peux imprimer la photo en poster de haute qualité et à prix raisonnable. Dans la taille et le format de ton choix. Par exemple, pour un grand format de 120/80, le prix est de 29€99. Ce qui revient beaucoup moins cher qu’une reproduction de photographie du grand peintre.

Dans le deuxième cadre, il y a plusieurs formats de différentes photographies ce qui donne un rendu vraiment sympa aussi. Pour reproduire l’inspi, l’astuce petit budget qui va suivre te plaira sûrement.

Astuce: Récupères et découpes des images en noir et blanc dans des magasines de mode actuels, dans des vieux magasines ou même des vieux journaux pour rester dans les teintes noires et blanches. Puis dispose-les dans le cadres aléatoirement pour un rendu rangé/dérangé comme sur l’inspi.

LA PETITE DÉCORATION

Soit tu peux en trouver dans des champs à proximité à faire ensuite sécher ou alors tu as ce bouquet de 100 pièces sur Amazon à 4€79 disponible juste ici.

Si tu cherches des petits vases à petits prix pour y mettre tes fleurs ou ce bouquet d’épis de blé, ceux-ci sont à 2€99 pièces sur le site H&M, pour en voir plus, c’est ici que ca se passe.

Pour une ambiance tamisée le soir après une bonne journée de travail, rien de tel que d’allumer quelques bougies comme celle-ci à 1€79 chez Action. Pour voir ses autres copines également à petits prix, cliques ici.

Et voilà, je pense qu’avec cette décoration Black & White on est vraiment très proche de la photo d’inspiration. J’espère que cet article te plaira, en attendant le prochain, je te dis…

A très vite,

❤️

Une décoration Black & White

2 réflexions sur “Une décoration Black & White

  1. Même si je n’aime pas le noir dans ma déco maison (et pourtant je ne m’habille qu’en noir ^^), cet article donne beaucoup d’idées!
    Je ne savais pas que H&M Home vendait des vases, je vais regarder car j’aime beaucoup leur « rondeur »
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.